45 . Poursuivre les efforts engagés !

Publié le par l'opposition

Partant du principe qu’un entretien régulier est moins onéreux que de grosses réparations, je m’étais attachée dès que j’avais été élue à faire immédiatement réaliser des travaux dans les écoles de la ville. Les réalisations tenaient compte de l’évolution de la législation, des priorités et des  prévisions budgétaires. Cette initiative avait permis la réhabilitation et la mise aux nouvelles normes (sécurité, handicap,) de nos trois écoles et du Centre de loisirs au cours des étés et vacances soclaires 2005, 2006 et 2007.

 

La municipalité a finalement décidé de poursuivre notre action. En revanche, aujourd'hui nous ignorons quels travaux ont été exactement réalisés et leurs coûts. C'est certainement cela "la transparence pour Mme la maire.

Ni les élus ni les parents n'ont été conviés à visiter les écoles pour constater la réalité des travaux.

 

Un regret : A l’époque, nous avions confié certains travaux à des jeunes qui cherchaient « un job d’été ». Ces travaux ne réclamaient pas de technicité particulière. Les jeunes que j’ai rencontrés sont unanimes à regretter que l’équipe Jaouen n’ait pas poursuivi dans cette voie.


Un nouveau retour en arrière !!!
 

 

 

Monique Hervé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
quand on sait que le PS en est encore au front populaire, on n'est pas étonné de constater que sa politique est rétrograde!
Répondre