93 . Tous mes voeux à chacun d'entre vous

Publié le par l'opposition






Chers Courdimanchois,

On dit que les voeux du jour de l'An seront bientôt passés de mode. Je n'en crois rien.
C'est donc avec un immense plaisir que je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 pour vous et pour ceux qui vous sont chers. Que celle-ci vous apporte joie et bonheur au sein de votre famille. Que vos proches vous entourent d'affection. Que de nouvelles amitiés vous comblent de joie. Que les difficultés de la vie ne vous touchent pas.

L'année 2008 fut marquée localement par les élections municipales. Vous avez choisi un programme et une équipe. J'espère comme vous que ceux-ci répondront à vos attentes.

De même l'année 2008 et le début de l'année 2009 ont été marquées par la crise économique et financière mondiale. Je forme le voeu que nos dirigeants mondiaux trouvent le chemin qui permettra à chacun de retrouver la confiance, la sécurité, la joie, et le bonheur. Je forme également le voeu qu'une nouvelle ère plus équilibrée, plus écologique, où les valeurs telles que l'amour, le soutien, le partage,
le respect de la parole donnée, la spiritualité soient reconnues par tous. 

La volonté de ne pas s'engager à la légère et la détermination à respecter la parole donnée sont la marque de mon profond respect envers chacun d'entre vous, qui avez choisi de me faire confiance. Je tâcherai de toujours rester digne de l'estime que vous avez bien voulu me témoigner.

Ainsi, leader de la liste "Ensemble écrivons la suite", je continuerai à vous représenter  et à faire entendre votre voix au sein du Conseil municipal.

La réalité communale se complexifie, le pouvoir de l'élu est parfois limité, surtout pour celui qui se trouve dans la minorité. Mais envers et contre tout je défendrai vos idées et vos propositions.

Je voudrai à nouveau vous remercier et vous redire ma reconnaissance pour tous les soutiens, les preuves d'amitié, que j'ai reçues tout au long de ces derniers mois, qui m'ont fait chaud au coeur. Je vous souhaite autant de bonheur que celui que vous m'avez donné ces derniers mois.

Mais au delà je voudrai vous redire mon engagement pour Courdimanche qui ne se démentira jamais. Vous pourrez toujours compter sur moi.

Veuillez croire, chers courdimanchois, à ma reconnaissance et à mon attachement fidèle.

 
Monique Hervé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article