143 . La minorité ne pourra pas s'exprimer dans "courdimanche info +"

Publié le par Monique Hervé

Considértant que ce support d'information est "un supplément" du magazine "Courdimanche info", Madame Jaouen m'a fait savoir qu'elle ne m'autorisait pas à exprimer sur cette feuille.

Mme Jaouen, directrice de la rédaction, prétend que seules des informations pratiques et annonces d'évènements y figurent et que les élus minoritaires de peuvent s'y exprimer.

J'ai donc relu les numéros de "Courdimanche info +" publiés et constaté que la réalité était bien différente. On en reparlera donc.

Je rappelle que notre généreuse Maire, grande démocrate devant l'éternel, ne met à ma disposition qu'un espace permettant de publier le nombre de caractère ci-après, soit 3 lignes environ. Que peut on rédiger dans un d'espace aussi réduit ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa

Cette décision n'est rien moins qu'un déni de démocratie qui prive les élus d'opposition de la possibilité de faire valoir leur idées.

Comme à son habitude Mme Jaouen nous montre qu'elle répugne à mettre en oeuvre ce qu'elle exige des autres : le respect de la démocratie locale.

Monique Hervé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article