27 . Mme la Maire se moquerait-elle de la population ?

Publié le par l'opposition

Prenant prétexte de la demande d'une poignée de riverains de la coulée verte (quelques personnes dont 2 de ses élus et 2 de ses colistiers), Mme Jaouen a décidé au mépris de toute concertation de déplacer ces jeux qui faisaient le bonheur des enfants des quartiers environnants.

Trop proches des habitations prétend-elle alors que le Préfet, texte de loi à l'appui écrit le contraire (voir nos articles : Le préfet confirme la légalité des jeux et Mme Jaouen tente de politiser le débat).

Nous avons eu la curiosité de voir où étaient implantés les jeux dans les communes voisines. Déplacez vous à Cergy, ou à Menucourt par exemple.






A Menucourt, les jeux, comme le montre cette photo, jouxtent les habitations sans poser semble t-il le moindre problème, comme d'ailleurs dans beaucoup d'autres villes.

Aujourd'hui, les nombreux parents Courdimanchois qui espèrent que les jeux ne seront pas déplacés, n'ont toujours pas reçu de réponse de la maire à leur pétition. La municipalité serait-elle sourde ? De plus en plus de personnes s'émeuvent de cette situation : absence de débat, autoritarisme et manque d'anticipation. Dépenses intempestives qui vont coûter cher aux contribuables, sans leur apporter plus...

Est-ce là faire preuve de correction et de respect envers la population.

Monique Hervé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article