52 . Irresponsabilité ou mensonge

Publié le par l'opposition

Madame Jaouen, du temps où elle était dans l’opposition, n’hésitait pas à accuser la précédente équipe municipale, notamment son maire Madame Hervé, d’irresponsabilité pour avoir placé le nouvel abribus du village (rue Raymond Berrivin), à un emplacement, qui selon elle, était très dangereux.

Toujours selon elle, avec un tel emplacement, nous ne tarderions pas à avoir un accident, sous entendu grave voire mortel.

Quel n’a pas été mon étonnement ce matin, en me rendant au village : l’arrêt de bus après six mois de la mandature de Madame Jaouen, se situe justement à cet emplacement « périlleux ».

Même si c’est un emplacement provisoire (c’est la réponse probable que vous formulera notre nouveau maire), je me pose deux questions, que tout un chacun pourrait se poser :

- La première est, comment peut-elle accepter un emplacement qu’elle jugeait, il y a peu, très dangereux, alors que cette décision est maintenant sienne ?

- La deuxième est comment un emplacement, peut-il être sécuritaire quand il est provisoire, et devenir dangereux quand il est permanent ?


Je ne vois que deux réponses possibles : soit Madame Jaouen est devenue aussi « irresponsable » que le maire qui l’a précédée ; soit cet emplacement n’a jamais présenté de danger et  ses affirmations passées sur le sujet n’étaient, encore une fois, que des mensonges diffamatoires envers Madame Hervé et son équipe munIcipale.
 

Madame Jaouen vous avez encore abusé tous les Courdimanchois…

 

Antoine Van Daële

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article