Déceptions : la liste s'allonge !

Publié le par Monique Hervé

J'ai déjà fait état sur ce blog des nombreuses déceptions suscitées par la gestion d' Elvira Jaouen (anciens, associations, parents d'élèves, commerçants et même ... certains élus de sa majorité).

Aujourd'hui c'est une autre association de la ville qui l'exprime.

Dans son bulletin, le cercle généalogique Entraidweb explique à ses adhérents : " ... en fait nous devions avoir un point Wifi grâce à la Mairie de Courdimanche (enfin c’est ce qu’elle nous avait proposé), mais il arrive que les promesses ne soient pas toujours tenues…"."En conséquence, l’association EntraideWeb n’assurera plus de cours informatiques, ne pouvant les assurer que dans des conditions acceptables pour les participants".

Un nouvel exemple parmi tant d'autres qui met à mal le discours officiel de Mme la maire sur sa gestion idyllique de la ville et celui de son adjoint délégué à la Vie locale qui déclare sur le site Web de la ville : "Nos associations sont au coeur de la ville et de la vie citoyenne, et la vie associative demeure le maillon indispensable et irremplaçable de la vie locale. Elle tissent le lien social, mais assure aussi des services à la population que nul autre - collectivité ou entreprise - n’est capable de fournir."

Encore faut-il, pour que nos associations fonctionnent correctement que la municipalité respecte ses engagements.

Mais il est vrai, à sa décharge que l'adjoint à la vie locale n'a pas déclaré que la vie associative était au coeur des préoccupations de la municipalité.

 

Monique Hervé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article