54 . L’archange perd ses ailes...

Publié le par l'opposition

Madame Jaouën ne s’est pas privée, pendant les élections, d’attaquer Monique HERVE, sur son choix de l’emplacement du nouvel arrêt de bus rue Raymond Berrivin, choix qui serait une lubie de l’ancien maire, voire pour favoriser les intérêts particuliers d’un de ses colistiers.

 

Dès le début de son mandat, « l’archange » Elvira Jaouën, par la concertation avec les partenaires (entendez par là que l’ancienne municipalité n’en faisait pas), prétendait trouver un meilleur emplacement.

 

Que lit-on actuellement, dans COURDIMANCHE INFO de septembre 2008, sur le sujet, après six mois de son mandat ?

 

La phrase suivante (c’est un copier –coller de l’article) : « Aucun emplacement alternatif n’a

pu être trouvé pour l’arrêt de bus en direction de Cergy du fait de la grande longueur des quais pour les bus articulés.»

 

Que disait Monique HERVE, lors des accusations de Madame Jaouën ?  LA MEME CHOSE. Mais notre nouveau maire, soit elle était sourde, soit elle formulait encore un mensonge.

 

Rappelons que le « choix » de cet emplacement, par l’ancienne équipe municipale, a été décidé par le Conseil Général, la Communauté d’agglomération et la STIVO (qui assure les transports) après concertation avec les riverains.

 

Madame Jaouën, par cette nouvelle contre-vérité, vous ne pouvez plus vous parer du « manteau de la vertu ».

 

Vous qui vous présentiez comme la bonne « voie »  pour la commune (et l’ancienne équipe municipale comme la mauvaise dont il fallait se débarrasser et humilier), venez de démontrer que vous avez les mêmes contraintes que Madame HERVE, et que vous ne pouvez faire mieux, malgré vos prétentions…

 

L’archange vient de perdre ses ailes…Et de montrer son vrai visage : une personne qui n’hésite pas à dire des mensonges.

 

Antoine Van Daële

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article